S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MGSO [NeoFoxHound] 
MGSO [NeoFoxHound]
7 Oct NFH vs SOSF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [MGO] Forum du clan NeoFoxHound [NFH] Index du Forum -> NeoFoxHound -> Official matches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
KillerAfaf

Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:48 (2008)    Sujet du message: 7 Oct NFH vs SOSF Répondre en citant

en cours de préparation mais ç'est quasiment sûr que le 7/10 le soir, une partie sera organisée entre les 2 teams, je sélectionnerai les joueurs pour la partie, les autres joueront sûrement contre 4-Q ou bien dans d'autres matchs 

7th october, a friendly game will be organized against SOSF, i'll mail the selected members for the game keep in touch

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

akuma93

Membre

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:23 (2008)    Sujet du message: 7 Oct NFH vs SOSF Répondre en citant

7/10 Je vais voir si je suis libre ok, à toute Wink j'te dis sa sur msn 

Cat

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:53 (2008)    Sujet du message: 7 Oct NFH vs SOSF Répondre en citant

bon j'vai aller me faire une partie moi Smile

kairi

Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 03:37 (2008)    Sujet du message: clan vs clan ? Répondre en citant

voila je me permet de poster ce message car je gere le clan army of scorpio.
ce n'est pas moi le leader mais je gere notre forum officiel et ils seraient interessés par un clan vs clan.

je vous laisse l'adresse du forum :

http://army-of-scorpio.forum-actif.eu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: 7 Oct NFH vs SOSF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [MGO] Forum du clan NeoFoxHound [NFH] Index du Forum -> NeoFoxHound -> Official matches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation