S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MGSO [NeoFoxHound] 
MGSO [NeoFoxHound]
ikki69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [MGO] Forum du clan NeoFoxHound [NFH] Index du Forum -> NeoFoxHound -> Introduce yourself soldier / Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ikki69

Membre

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:00 (2008)    Sujet du message: ikki69 Répondre en citant

yop tout le monde
c'est ikki je c'est pas si vous m'avez déjà vu jouer avec vous mais voila je m'appelle nicolas
comme habiliter j'ai le couteau,le sniper,le fusil d'assaut,la mitraillette,le mouvement rapide,scannage et je suis instructeur (bon sa tout le monde peux le devenir >-<)
comme akuma je n'ai pas pu participer a ce fameux tourner (CHIERRR) mais je compte bien participer au autres avec vous et faire la ramasse au cadavre et je stagne entre le level 5 et 6 j'ai été 7 mais je suis retomber direct a 6 et jarrive plus a monter (- Crying or Very sad -)

vouali voualou j'espere qu'on arrivera a aller loin tres loin Mr. Green
ps: j'ai hate de faire les matchs amicaus *-* j'adore sa j'en bave tellement je veux arriver pour ces fameux matchs amicaux *-*
bon ciao et a bientot sur mgo Okay *-*

Ikki69:Kill or g3t kill3d!!!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

McArhony

Membre

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:29 (2008)    Sujet du message: ikki69 Répondre en citant

Salut voisin. (69 powa ^^)
En ce qui concerne ton lvl7, moi je bouge entre 6 et 7. Suffit de se connecter sur une partie qui rame pas trop, de mettre ses bons skills (fusil d'assaut par exemple), et de fragger un max. Laisse toi aller, et but les tous Twisted Evil

KillerAfaf

Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:46 (2008)    Sujet du message: ikki69 Répondre en citant

hehe ikki tient toi pret y a 2 matchs amicaux qui seront organisés dans pas longtpems va vori sur le sujet de matchs
si t'es motivé bah je crois que tu seras sélectionén pour l'un des 2 Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: ikki69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [MGO] Forum du clan NeoFoxHound [NFH] Index du Forum -> NeoFoxHound -> Introduce yourself soldier / Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation