S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MGSO [NeoFoxHound] 
MGSO [NeoFoxHound]
Entrainement entre NFH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [MGO] Forum du clan NeoFoxHound [NFH] Index du Forum -> NeoFoxHound -> Official matches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
McArhony

Membre

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:36 (2008)    Sujet du message: Entrainement entre NFH Répondre en citant

Salut salut.
Je vous propose de nous fixer un horaire pour nous faire une partie entre membre, ou encore mieu, une survie.
Sa serait bien que vous mettiez vos disponibilités... Moi c'est tout le week end (pe pas de 14h à 16h samedi).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

KillerAfaf

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:39 (2008)    Sujet du message: Entrainement entre NFH Répondre en citant

ca marche pour survie le weekend les membres ayant le pack jouent régulièrement (moi j'y serais pas j'ai un problème pour l'expansion)

j vous contacterais pour les matchs amicaux pour que vous essayer de vous liberer pour etre dispo

McArhony

Membre

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:35 (2008)    Sujet du message: Entrainement entre NFH Répondre en citant

Le problème dans la team c'est que personne ne se rencontre j'ai l'impression ^^
Donc chaud de s'entrainer et de définir quelque tactique. Il nous faudrait une tactique pour les match amicaux...

akuma93

Membre

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:24 (2008)    Sujet du message: Entrainement entre NFH Répondre en citant

On verra sa après Mac, on s'en occupera 

KillerAfaf

Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:05 (2008)    Sujet du message: Entrainement entre NFH Répondre en citant

non y a des joueurs réguliers qui ont deja des strat prédéfinies mais bien sur avant chaque match amical y aura des sessions ds le salon de la team pour preparer des combines

Cat

Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:02 (2008)    Sujet du message: Entrainement entre NFH Répondre en citant

des combines c'est bien un truc de ton pays ca !

BHABHABHABHABAHBHA

akuma93

Membre

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: Entrainement entre NFH Répondre en citant

... XDDDDDD ptdr afaf t'en dis quoi ? Trop nul pas marrant ou terrible  Neutral ?? Moi j'dis pas marant XDDDDDDDD 

Cat

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 16:52 (2008)    Sujet du message: Entrainement entre NFH Répondre en citant

boaf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Entrainement entre NFH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [MGO] Forum du clan NeoFoxHound [NFH] Index du Forum -> NeoFoxHound -> Official matches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation