S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MGSO [NeoFoxHound] 
MGSO [NeoFoxHound]
4-Q & SOSF friendly matches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [MGO] Forum du clan NeoFoxHound [NFH] Index du Forum -> NeoFoxHound -> Official matches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
KillerAfaf

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:44 (2008)    Sujet du message: 4-Q & SOSF friendly matches Répondre en citant

je négocie avec ces 2 teams pour organiser régulièrement des matchs amicaux mardi (SOSF) et jeudi (4-Q)
donc soyez prêts pour être convoqués chaque semaine pour un match voir 2

weekly games against 4-Q (thursday) and Sons Of Special Forces (tuesday) will probably be organized be ready and keep in touch

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 10:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

akuma93

Membre

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:05 (2008)    Sujet du message: 4-Q & SOSF friendly matches Répondre en citant

Ok Ok, On va les later  Twisted Evil  

fred35

Invité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:20 (2008)    Sujet du message: Le lattage Répondre en citant

euh je rappelle qu'on est dans un esprit super tranquille donc pour le lattage...Comme j'ai expliqué on est un jeune clan le niveau n'est pas super haut donc y'aura pas vraiment d'honneur a gagner les matchs mais plus le plaisir de se retrouver et de s'amuser.Le principe d'un match amical koi.
J'ai me semble t'il un bon feeling avec le leader de ce clan il a visité notre forum et nous ne tenons pas ce genre de propos a votre egard mais plus de progression commune sur le travail d'equipe. Merci de ne pas venir pour nous latter mais merci de venir jouer contre nous. Okay

KillerAfaf

Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:15 (2008)    Sujet du message: 4-Q & SOSF friendly matches Répondre en citant

hehe c'est ça façon de dire qu'on va s'amuser  Laughing
non mais sérieusement ca va très bien se passer et on pourra organiser régulièrement des parties ensemble
vous me tenez au courant pour mardi prochain je passerai sur votre forum aussi

akuma93

Membre

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 01:52 (2008)    Sujet du message: 4-Q & SOSF friendly matches Répondre en citant

Ouep, fred35 t'inquiète pas, c'est mon humour, je sais très bien que l'boss de notre clan organise sa pour s'amuser avant tout, c'est mon oncle donc ~~ y a pas de problème je ne tiendrais plus ce genre de propos ^^ Smile Vivement mardi ... Rolling Eyes Ou Jeudi je sais plus xD Vive MGO  Very Happy

fred35

Invité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 07:10 (2008)    Sujet du message: 4-Q & SOSF friendly matches Répondre en citant

no problemo les gars merci au fait pour le compliment sur notre site mais je crois que le votre n'a rien a envier il est tout simplement genial et au fait notre rencontre c mardi 7 octobre

KillerAfaf

Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:44 (2008)    Sujet du message: 4-Q & SOSF friendly matches Répondre en citant

ça marche on a une semaine pour préparer le match et aussi nos teams
donc c confirmé
7 OCTOBRE : NFH vs SOSF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: 4-Q & SOSF friendly matches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [MGO] Forum du clan NeoFoxHound [NFH] Index du Forum -> NeoFoxHound -> Official matches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation