S’enregistrerS’enregistrer   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MGSO [NeoFoxHound] 
MGSO [NeoFoxHound]
ThorDeOuaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [MGO] Forum du clan NeoFoxHound [NFH] Index du Forum -> NeoFoxHound -> Introduce yourself soldier / Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
ThorDeOuaga

Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:02 (2008)    Sujet du message: ThorDeOuaga Répondre en citant

Salut  tout le monde... Moi c'est Victor J'ai 23 et je suis Basketteur Pro ce qui me laisse beaucoup de temps libre.

J'ai fais un BTS informatique et ensuite je me suis lancé dans le basket.

Pour ce qui est des jeux j'ai toujours joué aux MGS, COD, RAIMBOWSIX, GOST RECON
mais c'est seulement depuis la ps3 que je me suis vraiment mis au online. Mon préféré est COD4 (--> LeThor) je l'ai squatté celui là. Mais bon MGS l'a déclassé.

NFH est ma première team donc je ne sais pas trop comment me décrire par rapport a votre style de jeu mais j'espère bien m'intégrer...

La seule chose que je peux dire c'est que je suis un peu comme CAT cad je suis du genre informateur. j'aime bien en fait, partir en éclaireur mais bon ça me coûte un peu cher pour le moment mais je m'améliore  Okay

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas...

-THOR- Arrow

MSN Skype

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cat

Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:34 (2008)    Sujet du message: ThorDeOuaga Répondre en citant

Welcome Thor Smile

Killerafaf will invite u at is next connection.

Enjoy on NFH Smile

ThorDeOuaga

Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:50 (2008)    Sujet du message: ThorDeOuaga Répondre en citant

oki im waitin then... Very Happy

MSN Skype

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: ThorDeOuaga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [MGO] Forum du clan NeoFoxHound [NFH] Index du Forum -> NeoFoxHound -> Introduce yourself soldier / Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation